startup picture
Start-ups

Create your start-up!

A start-up is a company that has just been launched by its managers and shareholders.

It generally designates a technological company at the start of its life and with strong growth potential. These innovative companies, which are often the subject of fundraising , are supported by private investors and by the State.

The first thing to do is to come up with a start-up idea, then find a Business Plan and a team of professionals around you.

That’s where we come in!

Start-ups

We support you

The creation of a start-up is done with the aim of developing an innovative activity or exploiting a growing or maturing market. As a result, this type of structure does not have a predefined economic model.

This can make structuring the business and putting together a plan of action difficult. The creation of a start-up also requires a substantial investment, in order to finance the growth which is intended to be exponential and rapid. To guarantee the development of a start-up, the entrepreneur must find an economic model.

The choice of the legal form as well as the drafting of the statutes of the company must be done in such a way as to guarantee a certain adaptability and flexibility to allow the growth of the start-up and its evolution towards a larger form over the years. years.

We offer a variety of services to help start-ups get off to a good start and provide you with experts who are familiar with the particular needs of start-ups in the process of being created or in development.

We are at your disposal and we are ready to guide and advise you.

Why us ? For the speed and quality of our services.

We will also be there to advise you on the best bank and thus facilitate the opening of accounts.

Start-ups represent a strong potential for success and it is our job to support them throughout so that they develop correctly and quickly. The initial idea is often excellent and innovative, but getting it to market is much more difficult if you are not surrounded by competent people.

Formulaire

Nous sommes à votre disposition.

Do not hesitate to contact us at +352 283 280 00 or by email info@rege.lu or fill in the following form :

    This site is registered on wpml.org as a development site.

Startup image
Start-ups

Créez votre Start-up !

Une start-up est une entreprise qui vient d’être lancée par ses dirigeants et actionnaires.

Elle désigne généralement une société technologique en début de vie et à fort potentiel de croissance. Ces sociétés innovantes, qui font souvent l’objet de levées de fonds, sont soutenues par les investisseurs privés et par l’État.

La première chose à faire est de trouver une idée de start-up puis de trouver un Business Plan et une équipe de professionnels pour vous entourer.

C’est là que nous intervenons !

Start-ups

Nous vous accompagnons

Nous proposons divers services pour aider les start-ups à se lancer correctement et mettons à votre disposition des experts, qui connaissent parfaitement les besoins particuliers des start-ups en cours de création ou en développement.

La création d’une start-up se fait dans le but de développer une activité innovante ou d’exploiter un marché en croissance ou arrivant à maturité. De ce fait, ce type de structure ne dispose pas d’un modèle économique prédéfini.
Cela peut rendre la structuration de l’entreprise et la mise en place d’un plan d’action difficile. La création d’entreprise innovante requiert par ailleurs un investissement conséquent, afin de financer la croissance qui se veut être exponentielle et rapide. Pour garantir le développement d’une start-up, l’entrepreneur se doit de trouver un modèle économique.
Le choix de la forme juridique ainsi que la rédaction des statuts de l’entreprise doivent se faire de manière à garantir une certaine adaptabilité et flexibilité pour permettre la croissance de la start-up et son évolution vers une forme de plus grande envergure au fil des années.
Nous proposons divers services pour aider les start-ups à se lancer correctement et mettons à votre disposition des experts, qui connaissent parfaitement les besoins particuliers des start-ups en cours de création ou en développement.

Nous sommes à votre écoute et nous sommes prêts à vous guider, vous conseiller et vous informer sur les possibilités d’aides financières au Grand-duché du Luxembourg.

Pourquoi nous ? Pour la rapidité et la qualité de nos services.
Nous serons également là afin de vous conseiller la meilleure banque et faciliter ainsi l’ouverture de comptes.
Les start-ups représentent un fort potentiel de réussite et c’est notre travail de les accompagner tout au long afin que celles-ci se développent correctement et rapidement. L’idée de départ est souvent excellente et novatrice, mais arriver à une mise sur le marché est, quant à elle, beaucoup plus difficile, si vous n’êtes pas entouré de personnes compétentes.

Formulaire

Nous sommes à votre disposition.

N’hésitez pas à nous contacter au +352 283 280 00 ou par email info@rege.lu ou à remplir le formulaire suivant :

    This site is registered on wpml.org as a development site.